Pro Manager Football Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3eme Edition 02.02.08

Aller en bas

3eme Edition 02.02.08 Empty 3eme Edition 02.02.08

Message  Valbuenito Sam 2 Fév - 20:29

LE CARTON PLEIN POUR L'ATLETICO !!!!!

3eme Edition 02.02.08 0182689B

Le dernier du championnat est allé creer la surprise à l'Alliance Arena ... En allant s'imposer 5 à 0. Et pourtant, aucune des deux équipes ne dominaient ... Le Bayern jouait tres gros !!! Les Bavarois, a trois point du FC Porto, avait tout a perdre a la difference des Madrilaines ... C'est l'ancien joueur d'Arsenal qui ouvre le bal, Juan Antonio Reyes, d'une frappe en pleine lucarne. Puis Aguero, ici en photo, y mettra son petit doublé ... Forlan et Toulalan, la nouvelle recrue, inscriront le 4eme et le 5eme but du match ...

Franck Ribery :" On a pas su prendre se match au serieux, et on en a payer les conséquences! Maintenant il va falloir bosser encore plus dur pour gagner et pour finir dans les trois premier !!!"
Aguero:" On est tres heureux se soir !! Mais on s'est tres bien que se n'est pas terminé !!! Maintenant il va falloir se servir de cett victoire pour gagner les autres !!!"
Valbuenito:" Je suis decu de la prestation de mes joueurs ... Mais ce n'est qu'un petit coup de mou !!! Le retour sera decisif !!!! Maintenant il faut qu'on bosse !!!"
Toulalan:" Partir de Lyon fut le meilleure choix que j'ai eu a faire !! Cette victoire va nous apporter beaucoups moralement !!!"

UN PETIT CHOC ENTRE LES DEUX PREMIERS

3eme Edition 02.02.08 _42599385_meireles_afp300

Lontemps annoncé au Bayern, Raul Mereles, est finalement rester au Portugal.. Et c'est lui qui a offert l'egalisation du FC Porot face à Lyon. Pourtant le champion de France avait tres bien demarré , avec l'ouverture du score de Fabregas... Une domination égale dans les deux camps .. Es ce que Raul Mereles partira maintenant ???

Juninho:" Un peu de deception apres ce nul ... Car avec une victoire on aurait pu etre premier !! mais vault mieu 1 pts que zero ..."
Raul Mereles:" Je suis bien content d'etre rester .. Et d'avoir marquer se but égalisateur !! Mais demain est un autre jours ...."


ENCORE ET ENCORE DES NULS ....

3eme Edition 02.02.08 57785_NEWCASTLE_SMITH_030807

Newcastle est aller cherché un nul chez le quatrieme ... Une tres bonne performance !!! A.Smith, ici en photo, egalise a dix minutes de la fin ... Un match fort en actions et en buts !!!! L'AS Roma de Totti n'est pas parvenu a s'imposer !! mais prend tout de meme la troisieme place !!! Une deception pour l'entraineur qui aurait esperer grappiller des point apres les faut pas du Bayern, de Lyon et de Porto ...

Habib Beye: " Un bon nul je dirais !!! Il va falloir prouvé qu'on peut egalement etre en haut du classement !! mais pour cela il faut accroché les meilleur et meme pourquoi pas gagner ..."
Giuly:" On ne peut pas dire qu'on est decu !! on a pas perdu !! Mais une victoire nous aurait permis de prendre la seconde place et d'etre qu'a un point du premier !! C'est dommage !!!"

VILLAREAL FORCE 3 !!!

3eme Edition 02.02.08 E__archivo_photo_10_1_1_20080130_YBA11F2.tif

Troisieme nul pour les jaunes de Villareal !!! Zero à Zero !!! Villareal n'aarive pas à gagner ... Dans la semaine, le club espagnol a fait signer le Barcelonais Thierry Henry !!! Le duo Henry-Pires etait de nouveaux reunit ... Mais cela n'a rien changé ... La domination fut adverse !!! Totenham qui monopolisait le ballon ... sans plus !!! Un match assez mort en actions ...

Thierry Henry:" On avait pas le tonus !! c'etait bizaree !! Il faut qu'avec Robert on retrouve nos sensations d'autres fois !!! Et alors la on sera innaretable !!!"
Robert Pires:" On dit lentement mais surment !!! Les matchs retours seront décisifs !!!"
Given:" Quasiment aucuns arrets a faire .. C'etait un match assez bizzarre quand meme ..."
Kaka:" Il faut qu'on gagne !! quand on achete des joueurs comme Eto'o, Cissé ou moi !! on se doit de gegner !!! sinon des joueurs vont partir moi je vous le dit !!!!!"
Piresigno:" Je crois en mes joueurs .. on va s'entrainer durs et gagner !!!"
Valbuenito
Valbuenito
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Chambery

http://jsc73.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser