Pro Manager Football Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5eme Edition 06/02/08

Aller en bas

5eme Edition 06/02/08 Empty 5eme Edition 06/02/08

Message  Valbuenito Jeu 7 Fév - 1:04



5eme Edition 06/02/08 Eqp20041128-272796

LE LEADEUR TOMBE !!!!

Le FC Porto s'est incliné à l'Alliance Arena et perd donc également sa première place ... Les Bavarois qui ont nettement dominé, sont parvenus à ouvrir le score par Adriano sur une tres belle frappe en lucarne ... Mais le tournant du match intervient à la 43ème minutes lorsque Baros manque un pénalty ... En seconde période le FC Porto dominera sans marqué ... Villa puis Grandin échoueront devant Oliver Kahn ...
Les Allemand qui reviennent donc à 4 points du nouveaux Leadeur l'AS Rome ... Premier faux pas pour les Portugais et d'apres Baros le dernier ...
Milan Baros: " Nous ne devions pas perdre !!! Quand on a une invincibilité de 7 matchs, on se doit de continuer sur notre lancer !!! Sa sera donc notre premiere et derniere défaite ..."
Eliott Grandin: " Pour un premier match je commence tres mal ... Une defaite mais surtout une occasion vraiement gaché... et si avec David (Villa) on avait su la concretisé .. le score n'aurait pas été le même !!!"
Adriano:" Je suis heureux !! Un exploit personnel qui donne la victoire a mon équipe !! et qui nous replace pour la course au titre !!!"
Valbuenito: " Pour etre champion il faut tous gagner !! La moindre defaite nous ferait perdre toutes chances ..."

VILLAREAL FORCE 5 !!!

Villareal vient d'enchainer son 5eme match nul consecutif ... Un match qui est comme tous les autres : Assez mort en occasions !!! Pires et Henry reclame un autre attaquant pour débloquer le compteur but !!!
Thierry Henry: " Qu'est ce que vous voulez que je vous dises !!! 5 points pris sur 15 possibles ..."
Robert Pires: " Il faut gagner !! C'est important pour l'equipe mais aussi pour le coach "

L'AS ROME SURVOLE LE CHAMPIONNAT !!!!

Apres sa victoire 5 à 1 face à l'Athletico, l'AS Rome vient de s'imposer à nouveaux face à Totenham 2 buts à 0 grâce à un doublé de Totti ... L'AS Rome prend donc la tete du championnat et possede meme deux point d'avance sur le FC Porto !!!
Francesco Totti: " Je sais pas si vous avez vu mon coup franc mais il est tout simplement splendide !!!"
Ludovic Giuly:" On est dans une bonne passe !!! et on a envi de qu'une chose c'est que sa continu ..."

DES INFOS DU MERCATO ....


Zambrotta viens de s'engager avec le Bayern tandis que Puyol signait au meme moment à Lyon ... Aquilani quitte l'AS Rome pour rejoindre la Fiorentina ...
Samir Nasri, longtemps annoncé a Porto restera Finalement sur la Cannebiere ... Podolski aurait fait le choix de quitter son club pour une somme minimal de 12M€, Villareal serait interessé par l'international Allemand ... Steeve Malbranque quitte Tottenham ... Kim Kallstrom signe quand à lui à Rennes ...

Mais les trois informations principales du jour serait l'echange entre Rensing + 2M€ contre Steeve Mandanda... Le joueur devrait signer demain ... mais aussi la probable signature de Robinho à Villaréal pour 12.5M€. Enfin l'Athletico Madrid devrait faire signer l'international Argentin Gabi Heinze .. Le defenseur ne serait pas contre un départ vers l'Espagne ... 6.5M€ serait en jeu ....

INFO INTERNATIONAL ...

Dimanche, l'Allemagne recoit l'Equipe de France en match Amical ... Raymond Domenech donnera sa liste de Joueurs vendredi soir !!! L'entraineur allemand la donnera également vendredi !!!! Le championnat perdrait, en cas de journée, beaucoups de titulaires comme Toulalan, Ribery, Henry, ....
Valbuenito
Valbuenito
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Chambery

http://jsc73.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser